Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dailymotion
Dailymotion
Publicité
6 décembre 2011

Concours de Noël : un iPad 2, une tablette Samsung Galaxy Tab et des chèques cadeaux FNAC à gagner !

Noël approche ! Cette période est très inspiratrice pour les blogueurs. Vous êtes nombreux à partager vos anecdotes, vos recettes, vos astuces de décoration et vos idées de cadeaux. Et si vous en profitiez pour gagner une tablette tactile ou des chèques cadeaux FNAC ?

Dailymotion et CanalBlog vous proposent un jeu !

 

Les gains :

Parmi les personnes qui publieront une des vidéos proposées dans notre sélection : un tirage au sort pour gagner...

  • 1er prix : Une tablette Samsung Galaxy Tab (420€)

  • 2ème et 3ème prix : 50 € de chèque cadeau FNAC

Parmi les 10 créateurs de vidéos qui auront reçu le plus de « J'aime » Facebook : un jury sélectionnera trois gagnants...

  • 1er prix : Un iPad 2, 16 Go Wi-fi (489€)

  • 2ème et 3ème prix : 50 € de chèque cadeau FNAC

 iPad2_iOS5_Hero_PRINT

Tout d'abord, choisissez : allez vous publier sur votre blog une vidéo déjà existante, ou allez vous la créer vous-même ?

1) Je publie une vidéo déjà existante :

2) Je crée ma propre vidéo :

  • Créez votre propre vidéo sur le thème de Noël et hébergez-la sur Dailymotion. N'ayez crainte, c'est facile !

  • Publiez-la sur votre blog.

  • Ajoutez-y la phrase suivante : « Je participe au concours de Noël avec Dailymotion et CanalBlog. », accompagné de ce lien : http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

  • Envoyez-nous l'adresse de votre message à violette@canalblog.com en spécifiant que vous avez créé votre vidéo.

  • Motivez votre communauté à voter pour vous en cliquant sur le « J'aime » Facebook en dessous de votre message comportant votre vidéo.

 

Publiez rapidement pour mobiliser votre communauté et gagner l'iPad 2 !

Nous ne prenons en compte les participations que jusqu'au 9 janvier 2012 !

A très bientôt !

Violette,

Pour CanalBlog et Dailymotion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> quand est-ce que les résultats seront annoncés ?
M
merci beaucoup
M
Ce n'est pas grave pour les coordonnées postales. Nous vous contacterons si vous gagnez :)
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai réessayé, toujours à violette@canalblog.com et ça me revient aussitôt en non délivré, donc je vous laisse mon lien, je vous remercie:<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai publié une vidéo existante ;o)<br /> <br /> j'espère que j'ai fait les choses comme il faut, je ne me lance que là dans le blog, il n'y a qu'un message:<br /> <br /> http://marionchipie.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> mais du coup vous n'avez pas mes coordonnées postales arf<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tout
M
@marionchipie Avez-vous bien vérifié l'adresse ? Il faut envoyer un message à violette@canalblog.com<br /> <br /> Si vous n'y parvenez pas, laissez le lien vers votre blog en commentaire, nous pourrons l'enregistrer.<br /> <br /> <br /> <br /> @Cigalon Nous vous avons répondu par mail :)
Publicité