Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dailymotion
Dailymotion
Publicité
21 novembre 2011

Tutoriel : Comment faire une vidéo ? par Micro

Micro, sur son blog Les Bricoles de Micro, vous propose une vidéo chaque mercredi. Une fois sur deux, elle crée elle-même la vidéo, présentant un tutoriel sur les loisirs créatifs. Une fois n'est pas coutume, elle nous propose une vidéo pour apprendre... à faire une vidéo !


Tuto : Comment je réalise mes vidéos ?

 

Découvrez quelques astuces supplémentaires sur son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal le tuto, j'ai pas tout compris car je suis sur Mac et ne connais donc pas tous les logiciels sur PC/Window. <br /> Une petite remarque cependant, si je peux me permettre Micro, il faut parler moins vite ou mieux articuler, mes oreilles de jeune retraité n'ont pas tout capté ! Bon travail, Bravo !<br /> Pour Plumeau (le chat) par contre ça avait l'air soporifique. :-)
Publicité