Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dailymotion
Dailymotion
Publicité
23 septembre 2011

Retour en images sur la journée ateliers vidéo avec Dailymotion et CanalBlog

Le 17 septembre dernier, 22 blogueuses et blogueurs de la plateforme ont été invités à suivre des ateliers de formation dédiés à la vidéo par les équipes de CanalBlog et de Dailymotion. 

Nous les avons accueilli dans les locaux de Dailymotion pour  une journée riche en enseignements, en rencontres et éclats de rires.

Nous vous proposons un retour en images sur les bons moments passés ensemble (ici)

 

2011-09-17 canalblog dailymotio0009

 P1010243

Grâce aux conseils avisés de l'équipe Dailymotion, nos blogueurs sont repartis avec tout ce qu'il faut savoir pour réaliser, publier et diffuser facilement de la vidéo sur leur blog.

Pour retrouver les contenus des ateliers c'est par ici :

Atelier  niveau débutant :

Démonstration du module vidéo Dailymotion / Comment réaliser facilement une vidéo sans caméscope et sans savoir monter ?

Atelier niveau avancé :Comment réussir son upload vidéo, et lui offrir une bonne vibilité ?

Nous remercions, tous les participants (liste complète ci-dessous) pour leur enthousiasme à partager leurs passions.  Nous avons pris un réel plaisir à  échanger avec eux.

Bravo à tous ceux qui ont  déjà mis à profit les enseignements de cette journée comme :  Dis bonjour à la dame, 1petitbazar, Le Jardinoscope, Fée des pom'en sucre, Fée moi des guillis Anne aux fourneaux et les bricoles de Micro.

Pour finir  voici un petit montage vidéo de cette journée.

 


Journée Ambassadrices Canalblog chez

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle journée comme celle-ci.

D'ici là ...Enjoy !

 

Liste des participants : requia, stephanie bricole, 1petitbazar, la Fée Niasse, Omelette, Le Jardinoscope, Dame Valiste, Dis bonjour à la dame, Ma jolie Tribue, Fée des pom'en sucre, Fée moi des guillis, alerte à Liege, Anne aux fourneaux, le miam miam blog, gloss Framboise, La cabane d'Elilou, Testé (et approuvé ?) par Sophie, l'Ogresse de Paris, Les bricoles de Micro, Mon p'tit blog à moi, The morning Music, Les p'tites mimines de lilychouquettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme pas mal de gens viennent sur mon blog après être passé ici, je me permets de donner le lien direct vers l'article qui a un rapport avec cet évennement ;-) parceque maintenant, il est noyé loin après le reste publié depuis !<br /> http://sohiedelamarsa.canalblog.com/archives/2011/09/22/22096120.html
L
C'était juste génial j'ai des projets plein la tête mais une coquillette encore dans le bidon qui m'épuise.....<br /> J'ai hate de m'y mettre et hate de remettre ca pour une leçon supplémentaire :)<br /> grosses bises
O
Merci pour cette belle journée: il n'y a plus qu'à!
K
Un grand merci pour cette journée!!
A
sympa la vidéo de la journée ! merci pour l'organisation, c'est top. A refaire !!
Publicité